Petites impertinences de psychologie politique française ou bulle triviale d’un néo-français masculin

Drapeau blanc

Petit essai subjectif et pêle-mêle de choses sur la psychologie politique française contemporaine, liée au marketing, aux taxes, aux radars routiers, aux lignées familiales, à l’identité et aux mœurs françaises, à l’attention des français de mœurs, des français de souche, des français de cœur et de ceux qui voudraient comprendre les raisons de l’état actuel des peuples de France.

1° Les Kellog’s :

Pourquoi est-ce que je mange des Cherios et des Chocapic à 37 ans avec du lait ?

Pour trouver du réconfort. 

Pourquoi ? 

Parce que c’est un souvenir d’enfance les Cherios et les Chocapic, c’est une madeleine de Proust. 

C’est exactement ce qu’ils veulent (nous faire continuer à boire du lait et manger des kellog’s à l’âge adulte).

2° Les taxes ou le maintien de l’ordre par l’impôt :

Si les taxes sont si lourdes et si complexes en France ce n’est pas par besoin d’argent pour l’Etat (ils pratiquent de toutes façons illégalement la planche à billets, ils n’ont donc pas besoin des taxes pour financer les activités de l’Etat), mais si les taxes sont donc si lourdes et si complexes en France, c’est en fait pour qu’on ne soit plus psychiquement capables de frauder, non pas seulement l’impôt mais aussi tout le reste de toutes leurs autres lois, y compris non écrites en Droit. 

S’ils veulent que vous soyez des vaches à lait sous le joug d’une bureaucratie ivre de la lettre de sa loi, ce n’est pas que pour votre lait, mais c’est aussi et surtout pour que vous soyez des vaches et non plus des Hommes debout.

C’est un conditionnement opérant.

C’est le produit d’une logique psychopathologique de nos élites contre le citoyen à dresser et à casser pour psychiquement le soumettre.

La politique de planche à billets est la pire des politiques, elle interdit l’économie puisqu’elle interdit l’épargne, donc l’investissement futur. A chaque fois qu’on épargne, l’inflation* causée par l’usage de la planche à billets repousse le moment de notre investissement, car notre épargne perd de son pouvoir d’achat.

* L’inflation pour le dire très grossièrement est une hausse des prix sans hausse des salaires ni hausse des taux d’intérêts de l’épargne.

De fait, en augmentant la masse d’argent en circulation dans l’économie par la planche à billets, ce simple jeu d’imprimerie induit immédiatement une perte de pouvoir d’achat pour tout l’argent qui préexistait à l’usage de cette planche à billets. Si avec 1 euro je pouvais acheter 10 trombones, après l’usage de la planche à billets, avec ce même euro, je ne pourrais par exemple plus acheter que 5 trombones et je devrais nouvellement épargner 1 euro de plus pour pouvoir nouvellement simplement acheter 10 trombones.

C’est sans fin.

Ainsi, la baguette de pain est quasiment passée en France de 25 centimes d’euro il y a quelques décennies à 1 euro aujourd’hui, de telle sorte qu’il était techniquement impossible d’épargner dans cette monnaie il y a quelques décennies pour réaliser un investissement aujourd’hui.

Ce système est tellement aberrant que factuellement on en devient une société consumériste qui habite un perpétuel immédiat, pour la simple raison que cette instabilité monétaire ne permet techniquement pas d’épargner, pour réaliser des investissements collectifs privés futurs dans un temps qui dépasse quelques années.

En un mot, si nous ne bâtissons pas de pyramides, de cathédrales, de centrales thermosolaires*, de coopératives d’universités privées, de cités d’habitats partagés ou encore d’hôpitaux privés non lucratifs coopératifs, ce n’est pas nécessairement que nous ne le souhaiterions pas, mais c’est aussi parce qu’il est techniquement impossible d’épargner un capital sans qu’il n’ait perdu de sa valeur au moment de l’investir !

Donc, consciemment les gens ne s’en rendent pas compte, mais nous ne sommes techniquement plus capables d’investir, les entreprises au lieu de se développer se rachètent entre elles ou rachètent leurs propres actions*, puis le chômage augmente, les profits diminuent et in fine nous aboutirons après plusieurs décennies de ce régime, comme en URSS à une faillite nationale totale dans tous les domaines de l’organisation de la cité.

* Voir cet article et définition du Thermosolaire.

* Les actions sont des titres de propriété fractionnés d’entreprises privées.

Donc, la planche à billets, ce qu’ils nomment le « Quantitative easing » pour « dévaluation compétitive » en français ou encore les normes de Bâle en ce qui concerne les ratios prudentiels à la défaveur des entrepreneurs et de leurs salariés, est un système criminel aberrant voué à la faillite qu’il ne faut en aucun cas cautionner, mais qui en réalité pourrait parfaitement se substituer à toutes les taxes qui existent dans le contexte délirant de tous ces mécanismes à l’œuvre, étant entendu pour moi que la forme que prend ces taxes vise un conditionnement opérant de nature lui aussi criminelle sur les contribuables.

Ce que les gens et les citoyens ne comprennent pas, c’est que ce système délirant est souhaité plus ou moins consciemment par les élites du régime de la République Française et de l’Union Européenne, par logique psychopathologique et de maintien de l’ordre. Ces élites conçoivent l’administration fiscale comme une annexe des bataillons de CRS. Le but pour eux n’est pas que de prélever de l’impôt pour financer des projets collectifs, mais bien d’humilier le contribuable pour dénoncer sa citoyenneté. Ces mêmes élites ont le réflexe de croire qu’en matraquant l’humain sous le poids de normes fiscales imbitables et de taxes impayables, il deviendrait servile pour elles jusqu’à ne plus être psychiquement capable de revendiquer sa citoyenneté. Et dans les faits, cela fonctionne, le troupeau de moutons humains se laisse guider vers la falaise, mais juste pour un temps, un temps aussi éphémère et douloureux que celui souffert par les Hommes d’URSS.

A titre d’exemple, le régime de la République Française a supprimé la taxe d’habitation, sauf pour les résidences secondaires, complexifiant ainsi encore l’impôt et il augmente la taxe foncière pour compenser l’abolition de la taxe d’habitation, tout en augmentant les taxes immobilières (CFE-CVAE) pour les entrepreneurs et leurs salariés. Dans le même temps l’Exécutif* de la République Française prend ainsi le contrôle des communes et des collectivités locales, par jacobinisme*. Ces mêmes communes n’ont désormais plus de moyens pour prélever leur propre impôt, la taxe d’habitation étant supprimée et ces dernières devant vivre des subventions de l’Etat, les conseils municipaux n’ayant plus qu’un pouvoir symbolique dans les communes. De fait dans ce système profondément délirant, c’est le Président de la République Française lui-même qui décide désormais directement par exemple, du budget de la voirie, de celui du prélèvement des ordures ménagères et de celui du financement des associations, de toutes les communes de France !

Le Président de la République Française est-il un surhomme omniscient* et omnipotent* ? A l’évidence pour instruire ce type de lois fiscales, il a lui-même la faiblesse de se croire doué de telles capacités.

* Le jacobinisme pour le dire très grossièrement est une centralisation en France de tous les pouvoirs et de toutes les décisions de tous les corps du pays, à Paris et plus particulièrement aussi entre les mains de l’Exécutif, c’est-à-dire du gouvernement et du Président de la République Française.

* L’Exécutif est le groupe humain de ceux qui vont exécuter et appliquer les lois, c’est-à-dire en France le gouvernement dont les membres sont nommés par le Président de la République Française et le Président de la République Française.

* Omniscient : qui sait tout.

* Omnipotent : qui peut tout.

Qu’est-ce que cela, si ce n’est de la manipulation mentale, un déni de démocratie, de citoyenneté et du principe de subsidiarité* territoriale sans lequel la citoyenneté ne peut exister ?

* Le principe de subsidiarité territoriale est le fait qu’une chose qui peut être réglée à un échelon administratif et politique donné, ne peut pas légalement être traitée ou considérée par un échelon administratif ou politique supérieur. Par exemple, un problème ou une chose quelconque qui peut être réglé dans une commune, n’a pas le droit d’être réglé ou considéré par un canton, une province, un département, une région, un pays ou une union de pays.

Je constate que les gens croient qu’on « les prend pour des cons ». Les gens disent qu’on nous supprime partiellement la taxe d’habitation pour augmenter un autre impôt par ailleurs, de telle sorte à ce qu’on nous reprenne d’une main ce qu’on nous donne de l’autre. En réalité, le régime de la République Française ne nous prend pas du tout « pour des cons », il sait pertinemment que « la ficelle est grosse » et que personne n’est dupe du fait que s’il supprime partiellement la taxe d’habitation, c’est précisément pour augmenter une autre taxe par ailleurs. Aussi, si le régime de la République Française pratique cette réforme, selon cet exemple, ce n’est pas parce qu’il « nous prend pour des cons », mais c’est pour nous humilier et qu’ainsi humiliés nous ne soyons plus psychiquement capables de revendiquer notre citoyenneté !

Le consentement à l’impôt est donc un acte volontaire qui en partie induit la légalité même de cet impôt, cela, un citoyen ne l’ignore pas, jamais.

3° « Le sein de sa mère », les lignées familiales et « l’Etat maman » :

Les français à vie dépendent de leurs parents et particulièrement à mon sens de leurs mères. Il faut par exemple faire financer ses études par ses parents, qui ainsi choisissent les études qui seront faites par leurs enfants, il faut produire une caution locative de ses parents même à l’âge de 50 ans pour pouvoir louer un bien immobilier ou encore il existe une dépendance à vie des enfants eu égard à la banque de leurs parents et des conseillers bancaires dispensent à vie aux enfants des cours de morale pour conforter cette dépendance etc.

Si on conditionne les adultes pour qu’ils continuent à l’âge adulte à dépendre de leurs mères et donc à continuer à symboliquement « téter le sein de leurs mères » à l’âge adulte, c’est pour les casser, pour qu’ils ne soient pas des adultes réalisés et qu’ainsi irréalisés ils soient facilement manipulables par leurs diverses lignées familiales, par l’armée pour les enrôler, par le gouvernement ou par toutes structures d’exploitations de l’Homme, dont les entreprises du « capitalisme de connivence » de fait anticapitalistes et antilibérales, qui savent parfois très consciemment ce qu’elles font et pourquoi elles le font.

Conditionnés ainsi à une dépendance affective à l’endroit de leurs mères, les hommes sans majuscule, c’est-à-dire les humains de sexe masculin, deviennent moins aptes à pouvoir psychiquement entreprendre de trouver pour chacun d’entre eux une femme.

Pendant qu’il tète symboliquement le sein de sa mère, l’homme est ainsi rendu psychiquement incapable d’embrasser physiquement le sein de sa femme, alors qu’il le devrait pour lui montrer que sa force physique ainsi que sa testostérone ne sont pas un danger pour elle, mais une qualité. 

Je m’arrête là sur ce sujet car mon propos devient presque érotique.

Faut-il par exemple un service public universel des cautions immobilières locatives ?

Je n’en suis personnellement pas certain, à chaque fois que l’Etat « met son nez » dans quelque chose cela finit généralement par des catastrophes. L’Etat lui-même en se substituant aux parents vise à contrôler les Hommes en les rendant dépendants de lui. Mon propos n’est ainsi pas de dire présentement qu’il faudrait ou non mettre en place des bourses publiques systématiques pour tous les étudiants ou des cautions locatives publiques solidaires systématiques pour tous les habitants, mais simplement ici de relever un fait psychologique lié à la dépendance affective à la mère.

Avons-nous omis d’inventer des corps intermédiaires dans la société humaine et française pour permettre aux individus de ne pas entièrement dépendre de leurs lignées familiales, sans pour autant non plus être redevables à l’Etat tout puissant maternaliste ?

Faut-il vouvoyer ses parents ?

Personnellement je n’y suis pas favorable et je continuerai à tutoyer mes parents, mais peut-être ai-je tort et la question pour certaines familles me semble pertinente, alors qu’il existe une multiplicité de formes de tutoiements ou de vouvoiements. Certains enfants je crois gagneraient en estime d’eux-mêmes, en autonomie et en indépendance affective, s’ils parvenaient d’eux-mêmes à vouvoyer leurs parents. Tous les parents ne sont pas dignes de leurs enfants, y compris lorsqu’ils entretiennent sans s’en rendre compte une dépendance affective psychiquement incapacitante pour leurs enfants.

Dans la civilisation française nous avons à mon sens symboliquement tué le père, mais pas la mère et nous avons dans le même temps remplacé le père par un Etat tout puissant maternaliste, qui forge des citoyens soumis redevables à la main qui les nourrit. Le citoyen en vient à développer une dépendance affective à l’endroit de l’Etat, que les gouvernements savent parfaitement instrumentaliser, le tout dans un jeu de miroirs avec des électeurs qui ne demandent ainsi eux-mêmes plus qu’à entretenir cette dépendance, y compris pour pouvoir s’affranchir de la dépendance à leurs parents. Les Hommes doivent ainsi choisir entre une dépendance à leurs parents ou une dépendance à l’Etat, car nous n’avons pas encore inventé des corps intermédiaires privés entre l’Etat et les Parents, une société civile vivante, des réseaux sociaux physiques d’humains, des réseaux apolitiques de solidarités, des amicales transversales entre les communautés humaines, pour assurer le financement des études, les garanties de cautions locatives ou encore par exemple des coopératives bancaires ou de supermarchés.

4° Les radars routiers : 

Une enquête exclusive du magazine français auto-plus datée de 2015, laisse apparaître que 52% des radars routiers fixes en France ne sont pas sis sur des routes dangereuses !

Selon les années les radars routiers rapportent en France en amendes plus ou moins 1 milliard d’euro à l’Etat français sur un budget total de plusieurs centaines de milliards d’euro. Le produit des amendes routières est donc dérisoire dans le budget de l’Etat, c’est encore moins qu’une goutte d’eau, ce n’est tout juste qu’une seule molécule d’eau dans cet ensemble.

Pour mémoire le Ministère de l’Intérieur avait annoncé dans les médias que plus de 70% des radars fixes avaient été détruits par les gilets jaunes il y a quelques années et pour mémoire toujours suite à ces destructions il n’y eu aucune hausse de la mortalité routière, voire même une infime baisse non statistiquement pertinente de cette mortalité routière.

Cette politique de harcèlements des conducteurs routiers n’a comme pour le mode de prélèvement des taxes, de fait aucun but financier.

En réalité, le but de cette politique n’est pas d’éviter les accidents routiers, ni de faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’Etat, mais le but réel conforme à la psyché sadomasochiste de Ministres et de Députés, est précisément de harceler les gens pour qu’ainsi harcelés ils perdent toute estime d’eux-mêmes ! Le but est d’habituer les gens à ce que leur humanité soit déniée, de telle sorte à ce qu’ils se soumettent en toutes circonstances à toutes les lois du régime, y compris à celles qui ne sont pas écrites en Droit.

A mon sens la logique qui sous-tend la mise en œuvre de ces radars automatiques fixes est une logique de maintien de l’ordre. Le gouvernement français déploie ainsi des radars fixes et mobiles sur tout le territoire de la même façon qu’il enverrait des CRS matraquer aveuglément des manifestants. Il considère le citoyen et les automobilistes comme des indomptables par nature, des ennemis par nature, qu’il faudrait ainsi matraquer et briser aveuglément pour obtenir leur soumission aux lois, y compris à celles qui ne sont pas écrites en Droit.

Néanmoins, le fait est que nul n’est en droit contraint de payer ces amendes routières lorsqu’elles constituent une extorsion et je vais vous relater mon témoignage personnel.

Depuis quelques années je ne paye volontairement plus les amendes routières en France pour de petits excès de vitesse de 10 km / h en moyenne au dessus de la limite légale de vitesse de circulation et ceci deux ou trois fois par an au maximum.

De fait ils avaient fini par lâcher l’affaire et je ne recevais plus les amendes routières, jusqu’à ce fameux jour du 9 octobre 2022 où sur la N20 probablement en secteur du Pays d’Hurepoix (Département formel d’Essonne) à l’approche de Longjumeau depuis Châteaudun, j’ai accidentellement accéléré à cause de la présence d’un radar routier. Un véhicule est un exosquelette* pour l’humain qui le conduit et mon sang ne fit qu’un tour à la vue de ce même radar du fait de ce harcèlement policier. Je dis que c’est un exosquelette car les commandes du véhicule (boite de vitesse, volant, commodos, pédales etc.) transcrivent en mouvements physiques les émotions et toutes les expressions du phénotype* de l’humain qui les pilote.

* Un exosquelette est une prothèse ou extension du phénotype d’un animal.

* Le phénotype est l’ensemble des expressions de la génétique d’un animal.

Aussi, alors que je circulais à 94 km / h exactement sous le double contrôle d’un GPS et du compteur du véhicule pour une vitesse de circulation maximale légale de 90 km / h et une marge de tolérance légale de 5 km / h, je commettais accidentellement à cause de ce radar un excès de vitesse de 9 km / h, puis je recevais une amende pour une vitesse mesurée de 99 km / h et un excès de vitesse légal retenu de 4 km / h.

Je portais plainte ainsi auprès du Tribunal de Versailles le 9 octobre 2022 contre le Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin pour harcèlement policier, intimidation, chantage, extorsion et vol de mon âme en violation de la laïcité, suite à l’intrusion de cette « tourelle militaire » dite « radar routier » dans ma vie et pour l’agression micro-traumatique subit par le puissant « flash militaire » de ce même radar. Il m’arrive encore de rêver la nuit de ce « flash » dans des cauchemars, ce qui prouve la micro-agression subit par l’action de cette machine et des psychopathes qui l’exploitent.

Ce dépôt de plainte fut classé sans suite, néanmoins ils firent sauter l’amende et je ne subissais aucun retrait de points, ce qui validait l’objet même de cette plainte pour faire jurisprudence. Je vous invite donc à considérer ce fait en Droit français lors de la réception de diverses amendes routières, ces dernières n’étant pas nécessairement légales au regard de cette jurisprudence que je viens de créer. Je tiens à disposition par email une copie du dépôt de plainte que je fis aux avocats qui le souhaitent.

Je découvrais par la suite accidentellement dans les médias que les retraits de points furent supprimés pour de petits excès de vitesse inférieurs à 5 km / h.

Le fait est donc bien que nul n’est en droit contraint de payer ces amendes routières lorsqu’elles constituent une extorsion et qu’en un certain sens, seul le fait de payer soi-même volontairement ces amendes vaut reconnaissance de leur légalité !

Par la suite je commettais un autre excès de vitesse de 20 km / h au dessus de la vitesse de circulation légale autorisée de 50 km / h, sur une petite rocade d’une petite voie rapide en périphérie de ville, dans le Pays de Versailles (Départements formels des Yvelines et des Hauts-de-Seine) et ils m’envoyaient une amende pour un excès de vitesse légal retenu de 15 km / h. Je décidais de payer volontairement cette amende, reconnaissant cette fois que cette vitesse était presque inadaptée au contexte de ce lieu au précis moment des faits et qu’elle était une erreur mineure de ma part que je reconnais. Je ne peux par ailleurs pas venir justifier que chacun puisse en toutes circonstances indépendamment des contextes, revendiquer des excès de vitesse en ville de 20 km / h au dessus de la vitesse maximale légale autorisée et je ne revendique pas moi-même d’être au dessus des lois du collectif humain.

Est-ce à dire que la loi légale serait une chose facultative et que l’individu pourrait légalement décider quelles lois seraient légales et quelles lois seraient illégales ?

En réalité, la loi est autre chose que sa seule lettre.

Nous parlons en droit de la lettre et de l’esprit de la loi.

Qu’est-ce donc que cela ?

La lettre de la loi, c’est sa forme, son texte, ce que dit la loi. Par exemple, la lettre de la loi dit qu’il est interdit de commettre un excès de vitesse dans les limites d’une marge de tolérance de 5 km / h au dessus de la vitesse maximale de circulation routière autorisée.

L’esprit de la loi, c’est l’intention qui motivait le vote de cette loi par le Législateur, c’est-à-dire en France les Parlementaires que sont les Députés et les Sénateurs qui siègent au Sénat et à l’Assemblée Nationale à Paris, les Députés étant élus par les citoyens et les Sénateurs étant élus par les Maires de toutes les communes de France.

Autrement dit, une chose n’est pas légale ou illégale en fonction uniquement de la lettre de la loi, mais exclusivement selon l’articulation devant le juge du pouvoir Judiciaire, de la lettre de la loi, mais aussi de son esprit.

Autrement dit, il est illégal pour le juge de faire appliquer une loi, si l’effet produit par la mise en application de cette même loi, est antagoniste de ce que le législateur visait avec son intention lorsqu’il votait cette même loi !

Cela, des juges totalitaires ont tendance à l’oublier lorsque de fait ils ne disent plus le Droit, mais une vulgaire virgule de la lettre de la loi ou encore une morale de cette dernière !

Le Régime de la République Française, mais aussi de la relative illégale Union Européenne de Bruxelles, sont ainsi des tyrannies lorsque le pouvoir Judiciaire, l’administration fiscale, l’hôpital public, la police, la gendarmerie, voire l’armée, oublient jusqu’à l’existence même de l’esprit de la loi. Ces groupements légalement constitués sont ainsi devenus des bureaucraties ivres de leurs habitudes et ils en viennent désormais à appliquer jusqu’à l’absurde non plus exclusivement la lettre de la loi, mais la lettre de la lettre de la lettre de la loi ou sa morale !

En aparté je dis que le régime de l’Union Européenne est illégal, car tous les peuples de l’Union Européenne votaient contre la Constitution Européenne par référendum, à l’exception du peuple espagnol qui boycottait ce même référendum. Le traité de Lisbonne fut par la suite adopté alors qu’il est à la virgule près la même chose que les parties I et II de la Constitution Européenne qui comportait trois parties. Dans le même temps ce régime d’Union Européenne ne respecte pas ses propres lois, de fait illégales, lorsqu’il pratique par exemple la planche à billets alors même que cette pratique est interdite par ses propres illégaux traités. Ce régime d’Union Européenne qui ne repose donc sur une aucune loi et qui est souverainement dénoncé par tous les peuples souverains du Continent Européen, par référendum, est donc purement et simplement illégal, exactement comme le fut l’URSS.

Ainsi, nous sommes agressés, harcelés par les radars routiers et ce harcèlement policier induit d’absurdes amendes pour des excès de vitesse à partir de 6 km / h au dessus de la vitesse maximale légale autorisée de circulation, alors qu’au Japon il est légal de commettre un excès de vitesse sans réelle limite, du moment que le conducteur circule à la même vitesse que les autres véhicules sis sur la même route que lui !

Au Japon nous avons sur cette question des contrôles de vitesse sur la route, une pratique qui est basée sur une articulation de la lettre et de l’esprit de la loi, puisque c’est le groupe des automobilistes au Japon qui dicte par intelligence collective la vitesse maximale légale de circulation et non uniquement la police ou les radars routiers.

En République Française et en régime d’Union Européenne, nous avons au contraire une politique de maintien de l’ordre par humiliations et racket des automobilistes, exclusivement fondée sur une pratique de la lettre de loi, sans considération de son esprit, ni des intelligences collectives des automobilistes ou donc de la jurisprudence. Le tout est encore renforcé par une illégale prééminence du droit administratif sur le droit civil, de telle sorte à ce qu’une bureaucratie qui n’est élue par personne depuis Bruxelles et Paris, ivre de la lettre de sa loi qui ne s’applique pas à elle-même et qui n’est pas écrite, puisse soutenir par exemple devant un tribunal qu’un individu qui commettait un excès de vitesse pour emmener une femme accoucher à l’hôpital, serait bien redevable à ce titre d’une amende routière ou encore, qu’une personne accidentellement percutée par un véhicule de police, devrait payer les frais de soins du policier, avec saisie directe de ses comptes bancaires par l’administration fiscale, tout en devant payer une amende pour l’excès de vitesse commis lors de cet accident et à cause de cet accident !

Le but de cette politique routière est ainsi de forger des Hommes brisés, de telle sorte à ce qu’ils ne soient psychiquement plus à même de revendiquer leur citoyenneté et qu’ils se soumettent à une caste d’édiles qui depuis Bruxelles et Paris dictent leurs lois hors de toutes lois. Dans le même temps ces mêmes édiles dénient les devoirs de l’Homme, prônant auprès des citoyens pour se maintenir au pouvoir par populisme et démagogie, qu’ils n’auraient que des droits et ils font tout pour interdire par leurs lois, ainsi que par la prééminence du Droit administratif sur le Droit civil, chaque fait d’intelligence collective ! Le but pour ces édiles est donc aussi d’entretenir sciemment les problèmes qui vont justifier leur maintien au pouvoir !

Aussi, en toute honnêteté intellectuelle au regard de l’esprit de la loi, étant donné que l’intention qui présidait le vote de ces lois routières était criminelle et le juge n’ayant pas à juger de la moralité ou de l’immoralité de l’intention du Législateur, ces dernières lois de persécutions sont théoriquement légales au regard de la lettre de la loi, mais donc aussi au regard de l’esprit de la loi, sauf considération de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen et sauf interrogation du législateur pour obtenir le détail de ce qu’était son intention au moment du vote de ces lois routières.

Néanmoins, les électeurs étant victimes d’une abolition de leur discernement à cause du conditionnement opérant qu’ils subissent notamment par les médias et les écoles et qui est facilité par les micro-lésions psychiques causées par les harcèlements policiers sur la route, y compris par les « radars militaires » routiers, ces lois routières sont donc tout ou partie illégales, puisque les Députés et les Sénateurs qui les votaient furent élus par des électeurs qui n’étaient pas maîtres de leurs discernements, dans le contexte de fait pseudo-démocratique d’une ineptocratie*, par ces mêmes conditionnements opérants !

* Une ineptocratie est un régime politique accaparé par les moins capables au service et au bénéfice des moins capables, alors que les décisions rendues ou les lois votées par un tel régime, sont ineptes, sans logique et irrationnelles.

5° Le séparatisme : 

Il n’y a pas de séparatisme, car tout est déjà séparé en réalité, nous n’avons jamais fait un.

6° De la tyrannie des minorités :

En cours de musique au Collège-Lycée public d’une ville aussi partiellement bourgeoise que partiellement impopulaire du Pays de Versailles (Départements formels des Yvelines et des Hauts-de-Seine), il y a une vingtaine d’année et c’est probablement bien pire aujourd’hui, le professeur de musique nous enseignait de chanter un « rap » dont les paroles étaient, je cite, « nique ta mère, nique ta mère, nique mère », sur un rythme entêtant.

Un autre professeur homosexuel me draguait et il me mettait systématiquement des notes de 19/20 pour tous mes devoirs, y compris lorsque volontairement je les sabotais. Face à ce harcèlement sexuel le directeur de l’établissement me soutenait et il admonestait avec courtoisie ce professeur qu’il ne pouvait pas légalement licencier. Très vite les supérieurs de ce directeur l’accusaient d’homophobie, puis aussi en meute la plupart des autres professeurs de l’établissement. Nous assistions là à un effet de Asch (voir expérience de Asch). L’expérience de Asch nous démontre de même qu’il suffit d’être deux dans un groupe humain pour interdire un consensus, mais qu’un Homme seul ne sera quasiment jamais capable d’induire un tel résultat.

Un jour un professeur prenait de la part d’un élève un coup de couteau, puis immédiatement après un cours d’endoctrinement fut dispensé dans le cadre des cours d’éducation civique dans toutes les salles de classe de l’établissement, pour nous inculquer que cet acte serait mineur et justifié ! Quelques mois après une douloureuse convalescence ce professeur victime revenait dans ses classes en s’excusant d’exister, ainsi qu’en enseignant aux élèves qu’ils devraient tous de la même façon s’excuser d’exister et en l’enseignant avec encore plus de vigueur aux élèves français de souche.

Pour éviter que leurs biens immobiliers ne perdent de leur valeur à cause d’une mauvaise réputation qui pourrait être faite aux collèges et lycées de la ville ou d’une mauvaise image qui pourrait être donnée à la ville, les parents des élèves ainsi que le Maire de la ville lui-même, entreprenaient de taire et de faire taire toutes ces affaires. « Circulez braves gens il n’y a rien à voir, l’image de ma ville pour protéger la subjective valeur vénale de ma maison, prime sur mon intégrité physique et morale, ainsi même que sur l’intérêt du collectif français ou même simplement humain ». Voilà comment vivent et pensent les français, les propriétaires immobiliers et les élus de ces villes face à toutes les tyrannies de toutes les minorités depuis trente années.

7° Pédophilie dans l’armée française :

Le Président de la République Française circule dans une voiture de sport, dans son coffre il y dépose une valise atomique et sur son trousseau de clefs il se trouve les codes de cette valise. A la place du mort dans ce véhicule siège sa femme qui pourrait être sa mère car elle le violait probablement lorsqu’il n’avait pas encore atteint sa maturité psychique. Ainsi psychiquement émasculé le Président de la République Française offre en même temps ses services à toute la pègre du monde et sur son véhicule rutilant cette dernière vient à jeter des cocktails molotov et à tirer des rafales de kalachnikov, pendant que sur la radio de ce même véhicule on dénonce le fascisme, le nazisme, l’homophobie, l’islamophobie et le racisme des français de souche comme des français de mœurs ou même simplement juste de cœur, de telle sorte que le conducteur de ce véhicule et toute sa suite en viennent à considérer que ces actes de guerre ainsi que ce coup d’Etat qui est mené contre la République Française, contre l’Homme et contre la vie elle-même par un nouveau régime de terreur en France, ne serait que l’expression d’un chantage affectif ou d’une passagère émotion d’amour.

8° Des limites de l’expérience humaine :

Nous sommes en train d’atteindre les limites de l’expérience humaine.

Le régime de terreur imposé à la République Française et aux français par des partis politiques factieux et leurs fous enfants, ainsi que les régimes de puissances étrangères colonialistes avec leurs diasporas en France, ne peut mener dans le meilleur des cas, qu’à l’avènement d’un nouvel empereur napoléonien et dans le pire des cas, qu’à une généralisation de la terreur, à la perte de la valise atomique, voire à l’annihilation de l’espèce humaine conséquemment à l’existence de cette même valise et aux armes qu’elle commande.

Du temps de Napoléon les valises atomiques, les missiles hypersoniques, les planeurs tactiques cinétiques et peut-être aussi très vite les grenades magnétiques à antimatière ou les armes cognitives, n’existaient pas !

Le français et l’Homme de la terre, n’ont pas compris que nos capacités technologiques dépassent très largement la qualité de nos attributs comportementaux, que nos modèles d’organisation des collectifs humains sont profondément défaillants, que les collectifs humains sont psychiquement malades d’archétypes préhistoriques irrésolus, qu’on ne cesse plus d’ajouter des problèmes aux problèmes qui existent déjà comme si rien n’avait jamais d’importance et que par conséquent la vie humaine sur terre ne tient réellement plus qu’à un fil.

De la terreur qui s’abat en France à la guerre en Ukraine, il n’y a rien de tout cela qui ne relèverait pas de choix conscients et consciemment ourdis par l’Homme de la terre, soit par la faute des psychopathes qui gouvernent dans presque tous les pays du monde, soit par la faute des foules inertes qui les cautionnent pour le populisme et la démagogie qu’ils leurs offrent ou par lâcheté face à la peur de dire non, d’être exclu du groupe ou de devenir une « tête de Turque ».

Pour citer l’ethnologue Christian Bulleux, « nous sommes des terriens avant d’être des humains ».

9° Du sur-moi défaillant des français de souche, des français de mœurs et des français de cœur :

C’est la folie qui guette la France, l’Occident et par extension le monde.

Les français de souche sont émasculés, psychiquement rendus incapables de commettre le moindre acte de légitime défense, anesthésiés qu’ils sont par le conditionnement opérant de médias au service de la terreur, afin de leur permettre d’offrir des émotions aux spectateurs et donc de vendre du « temps de cerveau humain disponible » aux annonceurs. « The show must go on »* sous un régime de terreur ! Silence, on émascule psychiquement les masses, car, « The show must go on » !

* « The show must go on » en français peut se traduire par « Le spectacle doit continuer », ou encore « on ne baisse pas le rideau avant la fin du spectacle, quoi qu’il advienne sur scène ».

Miss France que l’on veut doter d’un pénis en mettant en examen Geneviève de Fontenay présidente du concours Miss France, incarne quasiment un projet nihiliste contre l’Homme et contre les français de souche en particulier.

En imposant par la loi pour « sexe-symbole » à l’ethnie des français de souche un anti-modèle d’Homme handicapé car transsexuel, on ne permet pas aux transsexuels de s’accepter dans leur maladie, ni d’être acceptés pour ce qu’est leur maladie par les autres, mais on contraint tous les hommes par une inversion paralogique à nourrir ce qui est défaillant, à s’avilir et à s’humilier y compris en eux-mêmes. Par ce conditionnement sociétal, scolaire et télévisuel sadique, on impose aux Hommes de sexe masculin de créer dans leurs cerveaux des connexions neuronales, de telle sorte à ce qu’ils associent physiquement des réflexes de désirs pour les femmes, avec des réflexes de désirs pour les hommes, sans plus de distinctions possibles pour eux entre les deux. La motivation de ces conditionnements opérants et de ce viol psychique des Hommes de sexe masculin, est misandre*, raciste, antispéciste, antihumaine, criminelle, morbide et cette motivation est quasiment associée à mon sens pour ceux qui la portent, à des pathologies psychiques à la limite de devenir psychiatriques.

* Misandre : la haine contre les Hommes de sexe masculin.

En imposant de montrer aux autres ethnies que l’ethnie des français de souche serait ainsi une ethnie involutive qui pratiquerait un eugénisme à l’envers*, on induit un réflexe de survie darwinien chez les autres ethnies de la terre et on appelle ainsi à commettre des crimes contre cette ethnie des français de souche, au motif de son involution, qui est une menace réelle ou perçue comme telle par ces autres ethnies, au processus d’évolution et de survie de l’espèce humaine sur terre.

* L’eugénisme est pour le dire très grossièrement la mise à mort des individus les moins aptes et l’eugénisme à l’envers est la mise à mort des individus les plus aptes.

Ainsi, les transsexuels que les occidentaux croient protéger en faisant d’eux les « sexe-symboles » des ethnies occidentales autochtones, induisent un travestissement psychique de l’amour-propre et donc de la capacité à se reproduire de toutes les ethnies occidentales autochtones et ils induisent par instinct reproducteur de survie darwinien, un appel au meurtre contre les ethnies occidentales autochtones, par toutes les autres ethnies du monde, qui n’adhèrent pas à ce projet sexuellement suicidaire de l’Homme occidental. Ainsi les prétentions criminelles de puissances étrangères en France avec leurs diasporas en France s’en trouvent justifiées, ainsi même en partie que la guerre en partie préventive que mène la Russie contre les USA et l’OTAN en Ukraine !

Les français ne s’aiment plus eux-mêmes et on leur apprend collectivement que de ne plus s’aimer et de s’avilir y compris en public, est pour eux une condition de leur existence et survie. Comme cette psychopathologie est collectivement validée par le groupe français, tous sont aveugles à son aberration au point de croire par effet de Asch (voir expérience de Asch) démultiplié par les médias et l’Education Nationale, qu’elle serait une vertu cardinale voire une voie d’accès à dieu et au divin dans les délires new-âge collectifs qui en découlent !

Nous en arrivons à ce que des prêtresses et des prêtres new-âge très populaires dont je ne citerais pas ici les noms, y compris dans les églises légalement constituées en France et dans les médias ou dans les milieux du développement personnel, ainsi même que depuis les Etats pontificaux et les salles de classe de l’Education Nationale, prônent ouvertement qu’il faudrait pour des Hommes de sexe masculin se faire sodomiser ou procéder à une ablation de leur sexe pour pouvoir accéder à la transcendance du divin !

Pendant que les agents de partis politiques factieux pillent des armureries en France, les français de souche, ainsi que les français de mœurs ou de cœur, n’ont pas d’armes, ni même de moyens psychiques pour se doter d’armes, ils n’ont pas de pays, ni plus même de peuple et encore moins de familles ou d’enfants et ils s’abandonnent en méditations comme si des logiques non duelles par ailleurs pertinentes, pouvaient trancher à leur place le choix de civilisation et de mœurs qu’ils refusent de faire pour leur propre survie.

Les ennemis de l’Homme se font passer pour des victimes, précisément parce qu’ils sont des criminels et précisément parce qu’ils savent que leurs inversions accusatoires rendent ceux qu’ils veulent violer, voler et assassiner, psychiquement incapables de commettre le moindre acte de légitime défense à leur endroit, y compris lorsqu’il est trop souvent question pour ces criminels d’assouvir par leurs crimes une revendication ethno-raciale colonisatrice en France.

A mon sens le modèle sociétal français et occidental n’est donc pas viable. Je pense que des individus qui n’existent que par leur individualité, sans armes, sans familles, sans enfants, sans peuples, sans pays, du fait de postulats pseudo-féministes, misandres, LGBT, sadomasochistes, parfois mais plus rarement pédophiles, je-m’en-foutistes, athées jusqu’à la caricature, « apatrides », internationalistes, pseudo-libéraux, pseudo-capitalistes, pseudo-écologistes et pseudo-libertaires comme s’il pouvait exister des droits sans devoirs etc. sont des individus en danger de mort, face aux individus qui eux adhèrent à d’autres modes d’organisations des groupes humains parmi ceux qui s’articulent dans l’espèce humaine sur terre.

En un mot à mon sens, je crois que c’est Darwin lui-même et donc la sélection naturelle qui s’expriment contre le modèle sociétal français, à travers les actuelles insurrections de rue et les actuelles prétentions colonialistes de puissances étrangères patriarcales en France, avec ou sans le concours de leurs diasporas en France.

Nous avons moins besoin d’armes que de citoyens et d’Hommes debout, psychiquement aptes à se doter d’armes pour commettre une légitime défense en cas de nécessité, psychiquement aptes à récuser leur consentement à l’impôt si c’est nécessité et psychiquement aptes à former des couples* de fait exclusivement constitués d’un homme et d’une femme et nous avons besoin d’une police équitable, républicaine, pas nécessairement d’une armée professionnelle ou civile de serviles robots-biologiques*, qui peuvent causer les guerres dont ils ont besoin pour justifier leurs propres existences, comme d’autres mènent de simples opérations commerciales.

* Un couple est l’association de deux dissemblances, de deux altérités sexuelles. Les associations d’homosexuels ne constituent ainsi jamais des couples, mais des paires ou des duos d’homosexuels, de la même façon qu’on désigne une paire de chaussures ou une paire de ciseaux et non un couple de chaussures ou un couple de ciseaux, la notion même de couple homosexuel étant de fait rationnellement, linguistiquement et ontologiquement mensongère.

* A mon sens en un certain sens, mais en un certain sens seulement, je perçois les soldats et mercenaires de toutes les armées du monde comme étant des robots-biologiques. Ils sont formés et brisés pour ne plus être des humains, ils sont réduits à l’état du service qu’ils rendent, à l’état de simples outils. Ils valident ainsi les psychopathologies et l’incapacité de leurs donneurs d’ordres à psychiquement assurer leur propre autonomie et défense personnelle par eux-mêmes. Sous une forme donc, en un certain sens là aussi, d’eugénisme à l’envers, les moins aptes et les plus fous sont protégés par des humains qu’ils forment à ne plus être pour eux, que des « chiens de guerre ».

La défense n’est toujours que civile sans quoi elle est un échec de l’Homme voire une attaque contre ce dernier.

3 commentaires

  • Pingback: Petites impertinences de psychologie politique française ou bulle triviale d’un néo-français masculin – Les moutons enragés

  • Pascal DRAY

    Bonjour je suis un lecteur de Philippe Guillemant je vous conseil vivement de lire la Physique de la Conscience et la physique du futur lumineux pour répondre à vos maux. D’une part vous comprendrez que le mental et l’ego tuent tous ce qu’il y a d’humain en nous mais qu’il existe aussi des solutions pacifiques à nos maux.

    BONNE LECTURE.

  • Alexandre Moreau

    @Pascal Dray,

    La conscience de la physique.. me semble plus proche de notre expérience humaine.

    Les coïncidences ou les miracles pour réels qu’ils soient à mon sens, ne suffisent pas à inventer ou illustrer une quelconque physique de la conscience.

    La physique de la conscience n’est-ce pas ce qui nous mène à la robotisation de l’Homme, au cyborg ?

    L’ego est à mon sens un bien sacré de l’Homme. Ceux qui récusent l’ego le font généralement par maladie ou pour briser les autres afin de les contrôler.

    Le mental rationnellement je ne sais pas ce que c’est. C’est un mot qui existe en opposition à autre chose mais sans définir cette autre chose. Les idées qu’on partage, les mots qu’on prononce, les coïncidences qu’on éprouve, le cerveau, tout cela est le mental, mais lorsqu’on parle du mental paradoxalement on ne désigne rien de tout cela.

    Alors, le mental est un bien sacré de l’Homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *