Sur la primauté du Droit civil sur le Droit public ou l’auto-destitution du Conseil d’Etat français
Ce billet sera très court.
Les bureaucrates du Conseil d’Etat français, viennent d’acter en violation du fondement du Droit, en violation de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 et en violation de la raison d’être du Conseil d’Etat français en Droit, la censure de toutes les opinions non congruentes au conformisme de leur aréopage et lorsqu’elles sont notamment exprimées dans les médias télévisés français, pourtant déjà très pauvres en matière de pluralisme ou de fleurissement des idées, ainsi que des opinions ou paradigmes nouveaux.
Cette décision est illégale en Droit et partant, le Conseil d’Etat vient en Droit de s’auto-destituer ou plus précisément de s’auto-dissoudre.
De fait, à compter de cette illégale décision du Conseil d’Etat, le Droit civil prévaut sur le Droit public et tous les avocats de France sont toutes affaires tenantes, fondés à plaider pour toutes affaires, que le Droit public n’est qu’un Droit interne aux administrations publiques, lorsque le Droit civil s’applique désormais à tous les fonctionnaires du régime de la République Française.
Il s’agit là d’une affaire privée opposant le Conseil d’Etat avec la chaîne de télévision privée française « Cnews », qui vient à modifier la nature même de l’usage du Droit, sur le fondement du Droit.
Civilement vôtre.
Pingback: Sur la primauté du Droit civil sur le Droit public ou l’auto-destitution du Conseil d’État français – Les moutons enragés
Pingback: Les « bouilloires du diable » sous ordre militaire ? – Les moutons enragés – Monde25